3e journée D2 : les Volants coulés dans le lac d'Annecy

Qualifié en Coupe de France, La Roche-sur-Yon réussit aussi un début de saison parfait en championnat avec une troisième victoire (6-2) contre Villard-de-Lans. Meudon reste co-leader dans ce groupe A : rejoints à la dernière minute par Roanne qui avait sorti son gardien, les Comètes ont quand même remporté la victoire sur un but en prolongation de Matt Vizzari (4-3). Battu seulement en prolongation en Vendée en ouverture, Amnéville reste en embuscade à un point des leaders après une victoire 6-4 à Clermont-Ferrand.

Le promu Avignon et Évry ont tous deux obtenu leurs premiers points, puisque les Peaux rouges ont gagné 6-5 dans le Vaucluse sur un but en prolongation de Matus Hanes. Du coup, les Villardiens sont seuls derniers à zéro point.

En poule B, les Français Volants, qui menaient 3-0 à Annecy, ont été finalement défaits 3-4 sur un doublé décisif de Benjamin Arnaud. C'était plus largement une bonne soirée pour la Savoie. Chambéry a battu Valence 6-1 avec six buteurs différents. Vanoise, vainqueur 6-2 à Boulogne-Billancourt, rejoint Limoges - exempt ce soir - en tête du classement.

Après son point initial, la réserve de Strasbourg a subi sa deuxième lourde défaite de suite (1-7 contre Asnières) et jouera sans doute la huitième place qualificative contre l'autre équipe entièrement amatoriale, l'ACBB. Les résultats et classements de division 2.