Les 1/4 de finale de Coupe de la ligue connus

Brest s'est qualifié comme prévu pour les quarts de finale de la Coupe de la ligue. Son dernier adversaire Bordeaux n'avait guère d'espoir sur la glace angevine (6-1), mais les Albatros ont tenu à y mettre les formes. Ils ont remporté la victoire de leur côté, 4-2 contre Caen.

Les Bretons connaissent leur adversaire : ce sera Rouen, qui s'est adjugé la première place du groupe B en l'emportant 4-2 à Epinal. Quel est le vrai visage des Dragons ? Cette équipe presque aussi souveraine que d'habitude en coupe de la ligue, ou ce piteux douzième du championnat ?

Déjà éliminé, Amiens poursuit sa réconciliation avec son public en dominant 5-2 Strasbourg, leader en Ligue Magnus mais fanny dans cette compétition secondaire que les Alsaciens ont toujours négligée.

Les Rouennais ont maintenant le calendrier le plus aisé puisqu'ils éviteront aussi Grenoble (vainqueur 3-2 de Briançon ce soir) en demi-finale : les Brûleurs de Loups se retrouvent dans un haut du tableau difficile face à Dijon, qui a remporté le duel pour la première place du groupe C (7-4) contre Chamonix. En effet, Gap a gardé la première place du groupe D en s'imposant 4-2 à Lyon.

Les résultats et classements de la coupe de la ligue.

Les cotes des quarts de finale :
Epinal 45% / Angers 55%
Grenoble 55% / Dijon 45%

Brest 20% / Rouen 80%
Chamonix 50% / Gap 50%