Grenoble vers une première finale ?

Après deux saisons sans la moindre finale, la Coupe de la Ligue va-t-elle déjà marquer le retour aux sommets des Brûleurs de Loups ?

Invaincus depuis plus de deux mois dans toutes les compétitions, solides leaders de la Ligue Magnus, les Grenoblois ont fait un premier pas vers une finale "de hors-d'oeuvre" en s'imposant 3-1 à Épinal en demi-finale aller de la Coupe de la ligue, avec trois assistances de l'inévitable Éric Chouinard.

En revanche, Gap et Rouen ne se sont guère départagés puisque l'équipe à domicile ne l'a emporté que par un but d'écart : les Rapaces ont bénéficié d'un doublé de Nicolas Arrossamena, entrecoupé d'une égalisation de Loïc Lampérier. La Coupe de la ligue.

En Coupe de France ce soir, Angers, fatigué et heureux de son week-end en Coupe Continentale, a battu Bordeaux par la plus petite des marges (1-0, but en powerplay de Busto). Jean-Sébastien Aubin, non aligné dimanche au grand dam de Belfast éliminé dans l'affaire, est revenu au jeu avec un blanchissage. La Coupe de France.