15e journée D2 : Roanne assure les play-offs

Val Vanoise a battu Annecy dans un match portes ouvertes (7-6 aux tirs au but) mais paraît perdre un peu son amélioration défensive du début de saison.

Le duel pour la deuxième place de la poule B continue entre les Français Volants, vainqueurs 7-4 de l'ACBB, et Chambéry, qui a marqué quatre fois en dernière période pour l'emporter 6-3 à Valence. Leur arbitre sera Limoges qui les affrontera tous deux (et même deux fois pour les Parisiens puisque le match aller a été reporté) : or les Taureaux de Feu sont en forme et viennent d'étriller Asnières 8-3.

En poule A, le duel pour la deuxième place n'existe plus : Meudon, ayant perdu deux joueurs-clés pour la saison sur blessure, a hissé le drapeau blanc (1-9) face à Cergy-Pontoise, désormais mathématiquement assuré d'être au moins deuxième. En ce qui concerne la première place, La Roche-sur-Yon la tient fermement avec sa victoire 5-0 sur Clermont-Ferrand. Le troisième est désormais Amnéville, qui a gagné 5-2 à Évry.

Le match le plus important opposait Roanne à Avignon qui abattait sa dernière carte - saur miracke - pour la qualification : les Castors ont tenu le score nul jusqu'à la mi-match avant que la différence ne banc (deux lignes et demi contre trois et demi) ne pèse sur les jambes. Les Renards se sont alors échappés 8-1. Les résultats et classements de division 2.