Suspension-clé et derniers matches en retard en D2

Meudon s'est imposé 3-2 en Avignon ce soir, par un but gagnant de Juraj Sadlon à six minutes de la fin, et devra confirmer la semaine prochaine à Évry pour terminer à une belle troisième place de la poule A, ce qui permettrait de rencontrer Asnières, qui reste sur trois défaites, plutôt que Limoges.

Si affronter Limoges ne semble pas une si bonne idée, c'est que les Taureaux de Feu étaient en furie ce soir en gagnant 6-1 chez les Français Volants, avec un triplé de l'attaquant allemand Raphael Rohwedder.

Ce résultat permet à Chambéry - vainqueur de l'ACBB 10-4 dans le troisième match en retard de la soirée - d'espérer encore terminer deuxièmes (et donc de rencontrer Roanne). Ils peuvent en effet passer devant les Parisiens si ceux-ci perdent samedi prochain devant Vanoise.

Val Vanoise vient d'ailleurs d'apprendre une mauvaise nouvelle hier, la suspension pour 4 matches ferme plus 2 avec sursis de Martin Kalinovic, pour une charge dangereuse contre la bande dans le derby de la semaine dernière. Or, on sait que les Bouquetins ont une profondeur de banc limitée, et qu'ils ont déjà un autre attaquant étrangers (Tomas Marcinek) actuellement blessé au genou. La suspension de leur deuxième marqueur complique donc leur mission pour le huitième de finale contre Évry, puis pour le quart de finale aller (potentiellement contre un Villard-de-Lans ou un Limoges). Les résultats de division 2.