Division 1 : tout est à refaire

Bordeaux, qualifié dès mardi (en prolongation contre Neuilly) en match avancé du fait de l'indisponibilité de Mériadeck, attendait de connaître les équipes qui l'accompagneraient dans les demi-finales qui commencent mercredi. Réponse : aucune pour l'instant !

Anglet, dos au mur après sa défaite à Mulhouse, a en effet réussi à prendre sa revanche à domicile (4-3). Les joueurs tchèques ne manquent pas dans les rangs des Scorpions, mais celui qui s'est mis en évidence, c'est le seul joueur tchèque de l'Hormadi, Tomas Rubes, auteur de 2 buts et 2 assistances. Les Basques forcent donc un troisième match demain pour faire la décision. Même réaction (3-1) et même conséquence pour Reims face à Nantes.

Mais la surprise est venue de Nice, qui n'avait "plus qu'à" conclure à domicile après avoir gagné chez le promu Tours. Plus facile à dire qu'à faire... Les hommes de Jérôme Pourtanel, dominés 37 tirs à 20, ont réussi à battre les Aigles et à leur imposer également une troisième manche décisive. Les résultats de division 1.