Gagnez des places pour les championnats du monde

Gagnez des tickets pour les Championnats du monde IIHF 2015 ! Testez vos connaissances dans un quiz sur le hockey.
 
Les Championnats du monde de hockey sur glace approchent à grands pas.
Le monde du hockey n'est plus qu'à quelques joueurs du plus grand événement international de hockey de l'année. Pour patienter avant le coup d'envoi, testez le nouveau quiz hockey. Vos connaissances peuvent vous faire gagner des places pour les Championnats du monde IIHF 2015 !
 
france1Chaque jour du 16 au 30 avril, vous pouvez jouer pour deux places pour des matchs sélectionnés disputés à Prague et Ostrava sur la page Facebook officielle des Championnats du monde. Chaque inscrit sur Facebok pourra participer au quiz une seule fois par jour et gagner des tickets une seule fois pendant la durée de l'opération. Ainsi, si vous avez déjà gagné des tickets, vous pourrez encore jouer au quiz mais vous ne pourrez plus gagner de places.
 
Quand vous commencerez à jouer au quiz, vous recevrez aléatoirement sept questions à choix multiples. Il y a toujours une seule réponse correcte, que vous devrez découvrir le plus rapidement possible. Le quiz se déroule en temps limité et plus vous attendez pour donner la réponse, moins vous gagnerez de points. Toutefois, il vaut parfois mieux réfléchir pour trouver la bonne réponse, car une réponse incorrecte ne vous donnera aucun point.
 
france2Pour chaque bonne réponse, les participants recevront 100 points. Des points bonus sont accordés selon la vitesse de réponse. D'autres points bonus peuvent être acquis en invitant vos amis à jouer. Par ce biais, vous recevrez 10 points par ami, avec un maximum de 50 points. Il peut s'agir des points qui feront la décision pour gagner les tickets ou non...
 
A la fin de chaque journée de jeu, le classement de la journée sera calculé. Les premier et deuxième de la journée, parmi les joueurs qui n'ont jamais gagné, seront les heureux détenteurs de deux places pour un match des Championnats du monde. Les gagnants seront contactés dans les trois jours par e-mail.
 
Tout est clair ? Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur www.facebook.com/2015IIHFWorlds et à tester vos connaissances face à tous les fans de hockey du monde !

Pour le lien direct : https://www.facebook.com/2015IIHFWorlds?sk=app_332136260226620