Grand ménage de printemps chez les Bisons

Frank Spinozzi a annoncé ce jour les premiers mouvements de joueurs chez les Bisons de Neuilly. Le moins que l'on puisse dire est que l'entraîneur canadien fait un gros ménage parmi ses joueurs étrangers... Huit d'entre eux ne seront pas prolongés.

Cela commence devant le filet où Tomas Pek n'a pas satisfait. Il était arrivé des Pays-Bas l'été dernier. Son frère Lukas, habitué du club, s'en va également. En défense, Jozef Wagenhoffer est remercié après cinq saisons en Seine-Saint-Denis. Il sort pourtant de sa saison la plus proflique en buts avec neuf unités. Joonas Karvonen quitte le club après une saison.

Mais c'est en attaque que la saignée est la plus visible. Outre Pek déjà cité, Luka Basic, Arttu Niskakangas, Martin Tomasek et Zachary Vit ne porteront plus le maillot des Bisons. Loïc Sadoun est, quant à lui, remercié pour ses services alors qu'il met fin à sa carrière.

Les situations de Julius Sinkovic, Maxime Dubus et Stephen Sanza, blessé une grande partie de la saison, n'ont pas été commentées.

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici