On prolonge à Amiens, des arrivées à Cholet et Neuilly

Les Gothiques d'Amiens continuent à officialiser les prolongations de leurs joueurs français. Ils ont annoncé aujourd'hui que Quentin Fauchon et Nicolas Leclerc seront de retour la saison prochaine. Ce dernier a même paraphé une entente portant sur deux années. Le club picard a donc huit joueurs sous contrat à ce jour, tous français et âgé de moins de vingt-six ans !

En Division 1, Cholet a mis la main sur Alexandre Lubin. Il a été le co-meilleur pointeur de l'équipe U22 de Rouen cette saison en plus de jouer une vingtaine de matches avec les Dragons. Les Dogs continuent donc leur recrutement avec un rythme élevé. Ils ont déjà annoncé l'engagement de cinq nouveaux joueurs, et non des moindres comme Radek Hovora ou Miroslav Kristin.

Le recrutement continue également chez les Bisons de Neuilly/Marne. Pierre-Olivier Grand-Maison débarque en provenance du junior A québécois. Cet ailier a disputé une vingtaine de matches en junior majeur avec l'Armada de Blainville-Boisbriands. Colin McIntosh a été également engagé par Frank Spinozzi. Le Manitobain était l'un des rouages de l'attaque de Mont-Blanc cette saison. Pour sa première en France, il a inscrit sept buts et vingt-cinq assistances en vingt-trois rencontres.

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici