Jubilé de Baptiste Amar - 30 mai 2015 à Grenoble

C'est le 30 mai prochain à Grenoble que Baptiste Amar mettra un terme à sa belle carrière de joueur qui a duré plus de 15 ans. Baptiste Amar, c'est plus de 200 sélections en équipe de France ! Mais aussi :

- 5 présences dans l'équipe "All Star" de la Ligue Magnus (dont 2 titres de meilleur joueur du championnat),
- 3 titres de champion de France,
- 5 coupes (de France, de la Ligue),
- 1 titre de champion du monde D1A, et un titre en D1B
Mais aussi une participation avec l'équipe de France aux Jeux Olympiques en 2002 (Salt Lake City).

Jubile Baptiste Amar 2015

L'ancien capitaine des Brûleurs de Loups va fêter tout cela pendant un match caritatif réunissant de nombreux anciens coéquipiers. Citons par exemple Cristobal Huet, les fratries Treille ou Rozenthal, Laurent Meunier... mais aussi d'autres anciens glorieux joueurs grenoblois comme Stéphane Barin (nouvel entraîneur d’Épinal), Vincent Bachet, Jean-François Bonnard...

AMAR BaptisteCe match de gala, au tarif unique de 5 euros, sera l'occasion d'aider l'association COEUR VERS CORPS .
En effet, Baptiste Amar a souhaité reverser l'intégralité de la recette à cette association aidant les familles dont un enfant a le cancer. Les familles trouvent avec cette association le temps de se reposer et de souffler le temps d'un weekend, ou d'une semaine. Cet accueil se fait dans la nature, sur le plateau du Vercors et tout particulièrement dans le village de Corrençon-en-Vercors.

Nous vous encourageons donc à vous rendre à ce jubilé pour ce joueur qui a marqué l'histoire du Hockey français, mais aussi pour passer un bon moment convivial avec la crème du hockey français !

Jubilé de Baptiste Amar - Patinoire Pôle Sud Grenoble - 30 mai 2015 à 19h