D2 : un entraîneur et un partenariat à Asnières

Depuis la fin de saison dernière et l'annonce du départ de Bryant Perrier, Asnières cherchait un nouvel entraîneur. Le club francilien vient de le trouver avec Dave Thériault. Ce Canadien, qui vient de passer dix années à la tête des Vikings de Saint-Eustache (Midget AAA), s'occupera à Asnières à la fois de la D2, des U18 et des U22.

"Dave s'inscrit parfaitement dans le projet du club de faire jouer de jeunes joueurs français et dans le cadre du partenariat avec les Gothiques d'Amiens dont plusieurs juniors élite vont intégrer l'équipe, a expliqué dans un communiqué le staff des Castors. Dave, parlant français, sera un élément important de la progression de nos équipes U18 et U22 avec pour objectif de fournir à moyen terme un maximum de joueurs pour notre équipe de D2 et pour les meilleurs d'avoir l'opportunité de rejoindre le club d'Amiens."

Asnières compte maintenant débuter son recrutement, en attaque et en défense. Le club cible à la fois des jeunes joueurs et des joueurs d'expérience pour les encadrer.