Coupe de la Ligue : Angers, Strasbourg et Dijon qualifiés

Mal en point après leurs deux défaites contre Bordeaux, les Angevins se sont malgré tout qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en remportant la victoire décisive, de manière assez nette chez son concurrent direct Brest (4-1).

Angers jouera un choc face à Rouen, déjà certain d'être premier et battu 3-1 à Strasbourg, avec deux buts - dont le dernier en cage vide - de Valentin Michel. Malgré les trois défaites à l'extérieur, le carton plein à domicile aura permis aux Alsaciens de se qualifier. En effet, les Amiénois, qui avaient pourtant leur destin en mains, ont perdu 3-2 à Épinal, à cause des deux buts marqués par la quatrième ligne vosgienne (Martin-Vinatier-Offret) face à leur troisième ligne des jeunes (Carpentier-Serer-Thomas). Strasbourg-Bordeaux, voilà une affiche qui donnera un demi-finaliste inédit !

Dijon s'est imposée aisément (6-1 avec six buteurs différents) face à une équipe du HCMAG déjà qualifiée et a donc obtenu à la fois son ticket et la première place de la poule D. Sans qu'ils aient pu le savoir, cela vaudra aux Ducs d'affronter Lyon, battu 3-2 après prolongation à Briançon. Un résultat qui permet à Gap - vainqueur 6-5 après prolongation à Grenoble - de passer devant dans le groupe C, et donc de rencontrer les Morzinois. Résultats et classements de la Coupe de la ligue.

Les affiches des quarts de finale :
Rouen 65% / Angers 35%
Bordeaux 55% / Strasbourg 45%
Dijon 40% / Lyon 60%
Gap 70% / HCMAG 30%