7e journée D2 : les Ours ont eu la peau de Cergy

Comme en D1 avec la défaite niçoise, il n'y a plus non plus d'équipe invaincue en D2. Les Ours de Villard-de-Lans ont eu la peau des Jokers de Cergy-Pontoise (3-2) grâce à un doublé de Miroslav Skovira.

Une belle lutte à trois s'amorce donc dans ce groupe A. Le troisième larron est Limoges, vainqueur 6-4 à Marseille avec trois buts de Nathaniel Gourdeau dont le dernier en cage vide. Dans le camp local, Julien Rives a pris une pénalité de match pour un coup de pied à la dernière seconde. Loin derrière désormais, Évry/Viry a pris la quatrième place à Asnières en allant gagner 4-3 chez les Castors.

Dans le groupe B, la réserve de Strasbourg ne se résigne pas à la dernière place et veut chercher sa qualification en play-offs : bien partie avec l'ouverture du score de Yannick Maillot après 27 secondes, elle a battu 3-2 son homologue de Rouen, prenant ainsi sa revanche du match "retour" (avancé), déjà perdu 1-6.

Valence s'est bien repris de sa défaite dans le derby en remportant une solide victoire 5-1 sur les Français Volants. Sans enchaîner une nouvelle victoire, Avignon a perdu de peu à Meudon (5-4) et confirmé sa nouvelle compétitvité. Le leader Clermont-Ferrand a remporté une nouvelle victoire importante à l'extérieur, 3-2 à Annecy sur un but en prolongation de William Mouly. Résultats et classement de D2.