Division 1 - Une journée sans surprise

Tous les favoris ont tenu leur rang pour ce 22e match de la saison - 23e pour Nice et Neuilly-sur-Marne. 

Le leader Anglet a confirmé sa position en remportant la victoire sur la glace de Caen 3-2 grâce à un doublé de Mathieu André, tandis que Karl Leveillé creusait l'écart au classement des buteurs avec sa 25e réalisation pour les Drakkars.

Le dauphin Choletais n'a pas tremblé en écrasant son voisin de la Roche-sur-Yon 7-2 avec un doublé de Radek Hovora. Nice, 3e, a dominé Nantes 5-3 en inscrivant quatre buts au deuxième tiers temps, porté par un doublé d'Aurélien Macon.

Le choc du jour opposait Neuilly-sur-Marne, 4e, à Mulhouse, 5e. Les Scorpions ont fait jouer l'avantage de la glace en s'imposant en Alsace 3-1 et font la bonne affaire du jour. Dunkerque, 6e, rattrape donc Neuilly à la faveur de son succès 6-1 sur la glace de Courbevoie.

Tours a manqué l'opportunité de revenir sur la huitième place en s'écroulant sur la glace de Val Vanoise, 6-0. Vladislav Koutsky s'offre le seul blanchissage du jour et permet aux Bouquetins de revenir à deux points des playoffs. Dans le bas du tableau, Mont-Blanc prend de l'air. Sa victoire 4-2 chez le dernier, Toulouse-Blagnac, lui donne désormais sept points d'avance sur La Roche-sur-Yon pour éviter la relégation directe.