Play-offs D2 : Évry/Viry, Villard et Cergy font le trou

La différence de niveau attendue entre les deux poules s'est révélée en huitième de finale. Évry/Viry, cinquième de la poule A, a par exemple battu 7-0 de Valence, quatrième de la poule B, même si l'ouverture du score est arrivée avant la trentième minute.

Les leaders de la poule A ont donc cartonné. Villard-de-Lans, qui avait plutôt bâti ses succès sur sa défense, s'est déchaîné offensivement avec un 13-0 en Avignon. Cergy-Pontoise s'est pour sa part imposé 8-2 chez la réserve de Rouen.

Ce fut bien plus difficile pour les leaders de la poule B. Seul Clermont-Ferrand, vainqueur 4-1 à Chambéry, a pris un avantage. Les Français Volants de Paris ont eu très chaud en étant menés de trois buts à Wasquehal, mais ont finalement ramené un match nul utile (5-5).

Hormis Valence, les équipes du milieu de tableau ont préservé le suspense pour le match retour la semaine prochaine. Annecy, battu 4-3 à Amnéville, a encore toutes ses chances. Meudon, mené 1-3, est revenu à 3-3 et reste placé dans le derby des Hauts-de-Seine. Roanne a mené 2-0 face à Limoges, qui a renversé le score à 2-3 et repris la main. Les résultats de division 2.