Communiqué : séminaire des entraîneurs 2016 à Gap

Un week end gapençais consacré à la formation technique dans le hockey.

Le club des Rapaces de Gap est fier d’organiser, en partenariat avec la Fédération Française de hockey sur glace, le séminaire national des entraîneurs, du vendredi 27 au dimanche 29 mai, à Gap.

Comme chaque année, le séminaire des entraîneurs réunit tous les acteurs en charge de l’encadrement technique d’une équipe de hockey, qu’ils soient bénévoles ou professionnels. Cette année, les Rapaces de Gap accueillent cet évènement, dans une ambiance studieuse et conviviale, ponctuée par la venue d’intervenants canadiens. Entre échanges d’expérience et ajustement des connaissances dans le domaine de l’encadrement, le week-end sera partagé entre conférences et séances sur glace.

L’évènement, ouvert à toute personne majeure licenciée à la FFHG, est l’occasion d’approfondir ses connaissances tout en découvrant la vie gapençaise.

Pour des informations complémentaires, merci de vous adresser à :
M. Jean-Baptiste Chauvin,
Les Rapaces de Gap