Le récap transferts du jour - vendredi 8 avril

Commençons cette nouvelle édition du récap transferts en allant du côté d'Epinal. Le club a annoncé hier, dans la soirée, la prolongation d'Andrej Hocevar (31 ans). Le récent lauréat du trophée Jean Ferrand, récompensant le meilleur gardien de la saison en Ligue Magnus, sera encore spinalien pour les trois prochaines saisons. Les GamYo ont également dévoilé aujourd'hui leur première recrue. Il s'agit de Romain Gutierrez, qui évoluait depuis deux ans à Dijon.

Rouen continue à reconduire les éléments qui ont fait son succès cette saison. On a appris aujourd'hui que c'était le cas de Florian Chakiachvili, en défense, mais aussi de Fabrice Lhenry et Ari Salo de l'autre côté de la bande.

On termine ce chapitre Ligue Magnus avec Grenoble. Le Dauphiné Libéré rapporte aujourd'hui que Victor Goy, doublure cette saison d'Ervins Mustukovs jusqu'à ce qu'il se blesse à la hanche (il est actuellement en rééducation après une opération), quitterait le club isérois.

En bref, Limoges en Division 2 a annoncé la reconduction de dix-neuf (!) éléments de son équipe demi-finaliste des récents playoff. Pavol Mihalik (39 ans), ancien des Ducs d'Angers, stoppe sa carrière pour se consacrer pleinement au rôle d'entraîneur de l'équipe. Retrouvez la liste de ces joueurs dans notre tableau des transferts.

Nos tableaux récapitulatifs des transferts.