L’Étoile Noire de Strasbourg passe en SAS

Jean Paul Hohnadel, président de l’Étoile Noire de Strasbourg, vous informe du dépôt, au greffe du tribunal de Commerce de Strasbourg des Statuts constitutifs ÉTOILE NOIRE SAS (Société par Actions Simplifiée.

Le chemin pour ancrer l’Étoile Noire de Strasbourg dans l’élite du hockey français fut peut-être long, fut certainement difficile, mais nous y sommes pourtant parvenus. Nous avons su ensemble en nous appuyant sur les valeurs qui ont toujours su faire briller notre club franchir les étapes qui se sont dressées sur notre chemin.

La structuration de la Ligue Magnus est un nouvel enjeu pour le hockey français, initiée par la Fédération Française de Hockey et qui doit nous aider pour continuer à progresser et installer de façon structurelle l’étoile noire de Strasbourg en Ligue Magnus.

Sur la base de ce constat, le Bureau du club a bâti en 2015 un projet de développement pour les trois années à venir, soit jusqu’en 2018, pour accompagner et piloter ce développement sur 3 leviers essentiels
1. Organisation Sportive
2. Structure de l’Organisation
3. Marketing & Communication
en s’appuyant sur nos piliers
- La formation, le moteur de la performance
- Une implication locale forte
- Un club support le CSGSA
- Un réseau des bénévoles fort et indispensable

Le conseil d’administration a enregistré avec satisfaction la grande mobilisation de toutes les familles du club, de l’ensemble des collectivités territoriales autour de ce projet et il tient à les remercier pour leur soutien actuel et à venir.