Résultats du soir : première à Bordeaux, exploit à Valenciennes

L'évènement du soir se déroulait en Magnus avec le premier match aux tirs au but de la saison (la victoire d'Épinal à Bordeaux), pour lequel il aura fallu attendre la 7e journée !

Les résultats et classements de Ligue Magnus

En division 1, Briançon s'échappe un peu plus en tête... mais a perdu son premier point en étant poussé en prolongation à Dunkerque, qui a remonté un retard de trois buts. Francis Drolet a fini par compléter un triplé personnel en marquant le but vainqueur (5-4). Brest a gagné une précieuse victoire 3-2 à Caen et Mulhouse a logiquement battu Clermont-Ferrand 6-1.

Les résultats et classements de D1

Le premier tour de la Coupe de France a permis à Villard-de-Lans de jouer enfin au complet... et de renouer avec la victoire en battant Annecy 5-1. Toutes les équipes à domicile l'ont emporté. Beau succès d'Amnéville 6-0 contre les Français Volants avec six buteurs différents. Meudon a gagné 7-3 dans le derby contre Champigny avec des doublés de Louis Roussel et Jimmy Paradis. Mené 1-2, Marseille a battu Chambéry 4-3 avec des buts d'Armand Jayat, Jakub Lehecka, Thibault Geffroy et Jordy Angles. La surprise est venue de Valenciennes qui a défait Cergy-Pontoise en prolongation (4-3).

La Coupe de France.