8e journée Magnus : réveil d'Angers, Bordeaux leader

Grosse performance de Bordeaux ce soir : les Boxers ont battu Gap 4-1 et pris la tête de la Ligue Magnus. Le "Bordelais historique" Vincent Cadren, promu en troisième ligne par la suspension de Terrier (qui purgeait son troisième match ce soir, un sursis qui traînait), a signé une fiche de +3 avec un but et une assist, ses premiers points de la saison.

Ssedlacek aubert soudeki Bordeaux a pris la tête, c'est que Rouen a chuté à Angers, dans la revanche de la finale. Oui, les Ducs, après leurs cinq défaites de suite, ont réagi en terrassant le champion de France qui a encore vacillé défensivement (6-2).

Cette victoire angevine a pour conséquence de sortir de la zone des play-offs d'autres Ducs, ceux de Dijon. Ils ont été battus 4-6 à domicile par Strasbourg, porté par un triplé de Kyle Stroh. Les Alsaciens laissent tout seuls en bas de classement Chamonix/Morzine, battu 4-2 à Amiens par un doublé de Yanick Riendeau (qui avaient commencé sa carrière magnusienne à Chamonix).

Enfin, Épinal a battu Nice 5-0 et ses gardiens Andrej Hocevar et Lucas Savoye se sont partagé le blanchissage. Les résultats et classements de Ligue Magnus.