13e journée D2 : Asnières domine Paris

Cergy, vainqueur 6-2 de Rouen II, domine toujours la poule Nord et n'est plus menacé que par Valence, auteur d'une cinquième victoire consécutive, 5-2 sur la glace de Meudon avec des doublés de Bastien Sangiorgio et Antoine Pelisse. Évry/Viry consolide sa troisième place en battant Amnéville 3-1.

Wasquehal a gagné le match décisif à Strasbourg II (2-1) mais cela ne suffit pas encore à conforter sa place en play-offs. Asnières reste en effet sur ses talons avec une belle victoire sur les Français Volants de Paris (3-1), après avoir pourtant perdu 2-7 à l'aller. Thomas Merbah, le seul "survivant" des Castors d'Asnières de l'an passé, a mis 1 but et 1 assist.

En poule sud, le Mont-Blanc, avec le retour de Landry Macrez dans les cages (Lucas Mugnier est en équipe de France U18), a remporté une cinquième victoire consécutive, 6-3 en Avignon. Cinq rencontres durant lesquelles Kevin Tassery (19 ans) a trouvé à chaque fois le chemin des filets. Il a encore mis 2 buts et 1 assist ce soir. Les Yétis ne sont plus qu'à deux points du leader Montpellier, battu 6-5 à Villard-de-Lans par trois buts de Peter Bartik et deux de Miroslav Skovira.

Trois buts des frères Saint-André ont permis à Toulouse-Blagnac de remporter une grosse victoire çà Chambéry (5-2) et de rester à portée d'une qualification en play-offs. Les Bélougas partent en congés avec 4 points de retard sur Roanne, battu 4-2 à Annecy, et six points sur Marseille, défait 4-5 en prolongation par Limoges. Les résultats et classements de division 2.