Publicité

Ligue Magnus (play-offs) : ça passe pour Bordeaux et Grenoble

On connaît désormais le nom de trois des quatre demi-finalistes de Saxoprint Ligue Magnus. Gap s'était qualifié la semaine dernière. Les Rapaces sont maintenant rejoints dans le dernier carré par Bordeaux et Grenoble.

Les Boxers ont écarté pour de bon Lyon en s'imposant 2-1 à domicile, après des buts de François Bouchard et Matthias Terrier. Les Brûleurs de loups ont dû, eux, patienter pour se débarrasser d'Amiens. Les Isérois, menés 1-2 dans le deuxième tiers, n'ont pris l'avantage qu'un fin de partie grâce au défenseur Kyle Hardy (3-2).

Avec quatre points au compteur, Bordeaux et Grenoble sont donc en demies. Rouen, de son côté, est en ballotage favorable. Les Dragons ont pris l'avantage sur Angers hier soir. Les Ducs se sont accrochés (2-2 à la 21e, 3-3 à la 23e). Mais ils ont fini par craquer dans le deuxième tiers, en encaissant trois buts en trois minutes puis en s'inclinant, au final, 6-4. Rouen mène désormais la série 3-2 et peut se qualifier à son tour en cas de succès, vendredi, au Haras.

Play-offs (quarts de finale). Résultats (match 5) : Grenoble - Amiens 3-2 (Grenoble remporte la série 4-1), Rouen - Angers 6-4, Bordeaux - Lyon 2-1 (Bordeaux remporte la série 4-1). Prochain match (vendredi 10 mars) : Angers - Rouen (Rouen mène la série 3-2).

La page de la Ligue Magnus.