D2 : Mont-Blanc, Annecy et Montpellier en demi-finales

Devant 1796 spectateurs à l'Aren'Ice juste après le match des légendes (5-11 entre les vétérans de France et de Slovaquie), Cergy-Pontoise espérait clore la journée festive par une qualification en demi-finale... mais a subi une défaite 4-8 contre Chambéry et devra remettre le couvert demain.

L'adversaire du vainqueur de cette série est déjà connu : un Mont-Blanc triomphant qui a signé une nette victoire de plus, 7-2 contre Marseille. Les Yétis pourraient-ils rejoindre Chamonix/Morzine en division 1 la saison prochaine, dans un improbable retournement de destin ?

La suspendu de 10 matches (dont 5 avec sursis) de Denis Kadic pour insultes racistes (lors du tour précédent à Rouen) n'a pas empêché Annecy de remporter une victoire éclatante à Valence, qui ne s'attendait pas à une telle déroute à domicile (1-8). C'est Cyril Papa qui a mené son équipe avec 2 buts et 3 assistances.

Les Chevaliers du Lac affronteront en demi-finale Montpellier, qui a encore battu (5-4) une équipe de Villard-de-Lans à l'effectif un peu trop mince.

Battu 0-3 à domicile, Asnières se rapproche un peu plus de la D3. Les résultats de division 2.