Division 2 : une finale haut-savoyarde ?

Une finale 100% Haute-Savoie en D2 et deux clubs du département qui rejoindraient leurs confrères de Chamonix-Morzine en division 1 ? Ce n'est plus une utopie...

Le Mont-Blanc continue son formidable parcours en play-offs. L'intenable Mikulas Bicha a inscrit 4 buts et 3 assists ce soir, mais pas contre n'importe qui : dans un match sommet face à un favori pour la montée, Cergy-Pontoise, battu 8-5.

Les Jokers devront être forts pour renverser la tendance le week-end prochain, par deux fois (dans le meilleur des cas pour eux) sur leur glace de l'Aren'Ice.

Même enjeu pour Montpellier, lui aussi mieux classé et lui aussi battu au premier match à l'extérieur. Les Vipers ont pourtant mené 4-3 grâce à un triplé de Joshua Kossila, mais Annecy a égalisé en dernière période par Fabrice Leglaive, avant que le vétéran Jiri Jelen (39 ans) n'inscrive le but vainqueur (5-4).

Les Castors d'Avignon ont pris contre Strasbourg (1-2 aux tirs au but) un point qui les rapproche un peu plus du maintien. Ils risquent de rester les seuls de leur espèce en D2 car leurs homologues d'Asnières sont mal en point après une nouvelle défaite 3-0 à Toulouse-Blagnac.

Les résultats de division 2.