Pas de répit pour Reims, ni pour Lyon qui s’affrontaient dès la reprise après la trêve hivernale. Ce véritable choc s’est joué devant un millier de spectateurs à Bocquaine et il a tenu toutes ses promesses. Les visiteurs l’ont emporté grâce à cinq buteurs différents (4-5) et s’envolent un peu plus en tête du classement. Ils comptent cependant un match de plus au compteur. Brest en profite pour dépasser Reims sur le podium. Le Mont-Blanc n’a pas pesé bien lourd au Rïnkla Stadium et les Alpins sont repartis de Bretagne avec une lourde défaite (9-1).
Nice s’est fait peur à domicile face à Dunkerque. Les Corsaires avaient pris l’avantage grâce à deux buts consécutifs en début de troisième période, mais une égalisation de Nicolas Motreff envoyait les équipes tout droit en prolongation… jusqu’à ce que l’inévitable Arne Krotak ne crucifie Dunkerque à vingt-six secondes de la sirène finale (3-2) ! Neuilly-sur-Marne reste au contact des Azuréens grâce à une victoire face à Annecy (5-2). Hugo Vinatier a ouvert puis clos la marque dans la rencontre.
Au milieu du classement, duel à Végapolis entre deux adversaires directs. Bordeaux n’a cependant pas existé à Montpellier et a plié sous les doublés d’Étienne Brodeur et Kévin Hamon (6-2). Anglet a vaincu facilement Amnéville avec cinq buteurs différents et une cage inviolée (0-5). Enfin, en bas du classement Courbevoie se donne un petit coussin dans la lutte contre la relégation en battant Toulouse-Blagnac.