On ne perd pas de temps en Division 1. Quelques heures après la fin de la saison, les clubs du deuxième niveau français sont déjà actifs sur le front des transferts. En début de semaine, Briançon avait officialisé les départs de cinq éléments (Karl Leveillé, Trevor Campbell, Matej Kristin, Nicolas Lehericey et Geoffrey Parisot) et le nom de ses trois premières recrues (Milan Varga, Alexandre Demers et Quentin Jacquier).
Aujourd’hui, c’est Dunkerque qui fait un premier tri dans son effectif. Le club nordiste a annoncé, via son compte Twitter, le départ de huit joueurs : le gardien Marc-André Martel, les défenseurs Ondrej Janik et Jakub Barton, ainsi que les attaquants Maxime Brachet, Younes Baazzi, François Moretti, Joé Dubé et Will Laking.
Selon Le Télégramme, Ben Power et Jérémy Cormier quittent Brest. Les deux avants mettraient un terme à leur carrière. La Nouvelle République du Centre-Ouest annonce, elle, l’arrivée de Dominik Gabaj à Tours. Ce centre slovaque de 24 ans évoluait depuis trois ans en NCAA III, sous les couleurs du Nazareth College.