C’est sans doute la recrue à l’histoire la plus incroyable à être arrivée cette année dans les championnats français. Si le nom du nouvel attaquant-vedette de Valenciennes signifie « six-doigts » en turc, ce n’est pas parce qu’il a inscrit 6 buts samedi dernier, mais parce que son arrière-arrière-grand-père est le survivant d’un génocide survenu il y a plus d’un siècle.
Son histoire – et la suspension pour dopage expliquant qu’il se retrouve en France – est à découvrir dans l’article consacré aux Diables Rouges dans notre présentation de D2.
Entre les ambitions de Meudon, deux gardiennes de l’équipe de France et l’arrivée tonitruante d’une nouvelle équipe-réserve qui a beaucoup fait parler, la poule Nord ne manque pas non plus d’intérêt.
Retrouvez donc notre présentation de division 2 complétée des analyses et des effectifs chacun des 20 clubs.
PS : le Maire de Colmar a évoqué publiquement hier soir (7 novembre), dans son « facebook live » mensuel, la possibilité de fermer la patinoire compte tenu de l’augmentation par 4 des tarifs de gaz et d’électricité en janvier. Le sujet commence donc à devenir critique.