Mitja Sivic sera toujours sur le banc du Lyon HC la saison prochaine. Le club rhodanien a officialisé, ce matin, la prolongation du contrat de l’entraîneur slovène.
« Je crois que ses résultats parlent pour lui, avance, sur le site Internet du LHC, le président lyonnais Sébastien Berthet. Entre la qualification en play-offs, le parcours en Coupe de France et le nombre de joueurs en sélections nationales, le bilan est très positif. C’est une fierté pour nous de renouveler notre collaboration pour la saison prochaine. Il a apporté une vraie philosophie qui nous manquait et un projet que nous allons continuer ensemble dans le futur. »
« Je suis heureux de prolonger mon aventure à Lyon, note Mitja Sivic. Pour l’année prochaine, nous devons continuer à travailler pour se professionnaliser encore plus […] et être une des meilleures organisations du hockey français d’ici quelques années. »
Mitja Sivic, 37 ans et à la tête des Lions depuis janvier 2015, aura toujours à ses côtés Éric Medeiros. L’ancien joueur de Strasbourg, Toulouse et Valence, a été confirmé dans son rôle d’entraîneur adjoint.