Depuis qu’il n’y a plus d’accord sur les transferts entre la NHL et l’IIHF (pour cause de non unanimité de ses membres), la ligue nord-américaine négocie séparément avec chaque pays. Elle vient ainsi de signer avec l’Allemagne. Celle-ci, plutôt un « petit pays », n’a pas à rougir de l’accord obtenu par sa fédération et par la DEL, puisque les conditions sont un peu meilleures que celles du dernier contrat commun : 225 000 dollars par joueur (au lieu de 200 000) et une date limite au 15 juin pour recruter un joueur sous contrat (15 juillet la première année).
Histoires insolites du hockey mondial en mai 2026
Dans quelle ville pourrez-vous voir ce maillot de Texier remis à Macron ? Nous fournissons l'hypothèse la plus réaliste dans nos anecdotes du mois : dans une ville où le plus célèbre marcheur du hockey international pensait...






























