8e journée D1 : Anglet et la Roche sur le podium

29

Une grosse prestation de son gardien Marek Peksa (37 arrêts sur 38 tirs) a permis à La Roche-sur-Yon de réussir une nouvelle performance en gagnant 2-1 à Brest. Les Vendéens ont ainsi pris la troisième place ce mardu, et Anglet la deuxième place en gagnant 4-1 à Nantes grâce à un doublé de Gabriel Levesque.

En danger de perdre sa place parmi les huit premiers, Cholet a fait ce qu’il fallait lundi devant son public. Arnaud Tharreau, élu joueur du match, a inscrit son premier but de la saison, et la première ligne Grofek-Bergeron-Kristin en a ajouté trois autres pour une victoire 4-1.

Le week-end a été prolifique pour un Briançon de plus en plus impressionnant. Les Diables rouges ont encore passé huit buts, cette fois-ci à Caen en Normandie, et l’attaquant canadien Francis Drolet a inscrit son second doublé en trois jours.

Tours et son gardien canadien Lino Chmienti sont toujours aussi solides, ils ont encore ramené une victoire de Dunkerque : 3-1 avec un dernier but en cage vide. Les Remparts ont occupé provisoirement la deuxième place avant les deix rencontres de ce mardi soir. Résultats et classement de division 1.

Les commentaires sont fermés.

ante. dictum ipsum venenatis tempus Donec ut quis, at