Après avoir marqué des points pendant douze rencontres consécutives, les Scorpions de Mulhouse sont finalement tombés à Tours (5-2), sous les coups de boutoir de Bradley Robbins, auteur d’un triplé étonnant (un but en supériorité, un but en infériorité et un but à égalité numérique).
Les Tourangeaux sont bien l’équipe en forme du moment, puisqu’ils viennent d’enchaîner sept victoires en championnat depuis leur dernière défaite… à Mulhouse. En battant les leaders alsaciens, les Remparts ont rendu la première place à Briançon (vainqueur 7-1 de Clermont-Ferrand ce soir), qui devra toutefois défendre cette position à la rentrée… à Mulhouse évidemment ! Et si l’équipe à domicile s’imposait encore, c’est cette fois Tours qui tirerait les marrons du feu…
Ces confrontations entre les leaders permettent aussi permettre à Anglet d’espérer revenir sur le trio de tête. L’Hormadi ne doit plus perdre de temps en chemin, et son petit attaquant Matthew Brenton a compris le message : il n’avait pas trouvé le chemin des filets depuis le début de saison, il s’est débloqué en inscrivant trois buts en un seul soir contre Neuilly (7-1). Les résultats de division 1.