Le promu Annecy figure étonnamment parmi les leaders de division 1 après deux journées. Il a obtenu une seconde victoire, 1-0 à Cholet, grâce à un beau blanchissage de 34 arrêts du gardien international croate Mate Tomljenovic. L’unique but a été inscrit en avantage numérique par César Joffre.
Les Chevaliers du Lac partagent les commandes avec Brest, vainqueur 3-1 de Caen avec deux buts de Benjamin Lagarde, et Anglet. Après une performance défensive la semaine dernière, les Basques ont remporté un match très offensif à Courchevel : 8-5 avec un triplé d’Alexander Olsson.
La défense des Remparts de Tours est toujours solide et deux buts en jeu de puissance ont permis de ramener la victoire de Dunkerque (2-1). Même solidité du côté de Nantes, vainqueur 2-1 de Mont-Blanc sur un but de Benjamin Bohémier à cinq minutes de la fin.
Cergy-Pontoise a remporté un beau succès 3-1 à La Roche-sur-Yon avec un doublé de Joël Caron, et les Vendéens sont désormais derniers au classement avec le HCMP et avec Neuilly-sur-Marne, défait 5-2 à Briançon.