Seulement quatre matchs au calendrier aujourd’hui. Mais les débuts de la nouvelle pépite des Flyers : Matveï Mitchkov. Il ne s’est pas illustré au niveau du pointage cette nuit, mais cela ne serait tarder ! Il devra suivre la voie tracée par un certain Nikita Kucherov, auteur d’un coup du chapeau hier soir !
Carolina Hurricanes 1 – 4 Tampa Bay Lightning
Les Hurricanes ont ouvert le score en première période grâce à un but de Jordan Staal, assisté par William Carrier. Cependant, les Lightning ont renversé la situation dans les deux derniers tiers temps, avec Brayden Point marquant en avantage numérique et Nikita Kucherov inscrivant un triplé, dont deux buts en cage vide. Andrei Vasilevskiy a réalisé 20 arrêts pour Tampa Bay
Winnipeg Jets 2 – 1 Chicago Blackhawks (OT)
Mark Scheifele a été le héros des Jets avec un doublé, marquant d’abord le but égalisateur à une minute de la fin du temps réglementaire, avant de donner la victoire à Winnipeg en prolongation. Ryan Donato avait ouvert le score pour Chicago en fin de deuxième période. Connor Hellebuyck a repoussé 25 tirs pour les Jets.
Vancouver Canucks 2 – 3 Philadelphia Flyers
Les Flyers l’ont emporté au bout du suspens, gagnant la séance de tirs au but 2 manches à une. Ils s’imposent donc face aux Canucks après un match disputé. Travis Konecny, Owen Tippett et Cam Atkinson ont marqué pour Philadelphie, tandis que les Canucks ont répondu avec des buts de Elias Pettersson et J.T. Miller.
Vegas Golden Knights 4 – 3 St. Louis Blues
Les Golden Knights ont remporté leur match face aux Blues, avec un but en prolongation signé Shea Theodore. Chandler Stephenson, William Karlsson et Jonathan Marchessault ont également contribué au score pour Vegas, tandis que Robert Thomas et Jordan Kyrou ont inscrit des points pour St. Louis. Toujours pas d’Alexandre Texier, évalué au jour le jour pour sa blessure.