Amnéville s’échappe un peu plus en tête de la poule Nord de division 2 en profitant du fait que Meudon (à son tour exempt) et Châlons (par la fermeture de la patinoire de Strasbourg pour le week-end) ne jouaient pas : les Mosellans ont effet écrasé Valenciennes 7-0 avec les deux premiers buts de Nathan Casula, jeune joueur formé au club de 17 ans intégré cette saison en équipe première !
Mauvaise semaine en revanche pour Évry/Viry : après la suspension pour toute la fin de saison d’un joueur junior du club (Léo Saint-Drenant) pour une charge par derrière en U20 à Caen, les seniors ont perdu 3-2 à Rouen sur un but en prolongation d’Antonin Germond (17 ans), là aussi son premier en seniors. Wasquehal a gagné chez les Français Volants avec deux buts d’Axel Canaguier (3-2).
Le leader de la poule B Clermont-Ferrand a attendu les dix dernières minutes pour se détacher contre Valence (9-5). Mais on attendait surtout le duel pour la deuxième place, remporté par Marseille à Toulouse-Blagnac sur un but en prolongation de Vladislav Vrtek (2-1).
Montpellier se rapproche un peu plus du haut du classement en battant Villard-de-Lans (4-2) avec deux buts de Jaromir Florian. Roanne enchaîne une seconde victoire consécutive face à Limoges (5-4) et monte à la sixième place.