Exactement comme Todd Norman l’an passé (et comme le Villardien Trent Campbell hier), deux joueurs canadiens de Strasbourg ont quitté l’Alsace à cause de problèmes d’adaptation et de mal du pays. Il s’agit du défenseur Shaun Arvai et du centre Grant Selinger, plutôt efficace avec cinq buts. Des « enfantillages », tel est le commentaire dépité de Daniel Bourdages pour décrire le comportement de ses compatriotes. Il n’empêche que l’Étoile Noire, au banc réduit, va devoir s’atteler à chercher des remplaçants. Elle n’avait même pas eu cette possibilité l’an passé puisque Norman était parti après la date limite des transferts du 15 novembre.
Les équipes-types des play-offs 2026 de Ligue Magnus
Les play-offs qui viennent de s'achever ont certainement marqué l'histoire de la Ligue Magnus. Ils ont en effet couronné un tout nouveau champion. Bordeaux a remporté le premier titre de son existence, avec la manière,...































