Ce soir ne se jouaient que quatre matchs dans chaque poule. Dans la poule A, les Français Volants continuent leur cavalier seul en tête et sont venus à bout de la réserve rouennaise. Ils ont forgé leur victoire dans l’ultime période après avoir vu les jeunes protégés de Julien Guimard recoller au score (6-2). Leurs poursuivants d’Amnéville maintiennent également le cap avec une victoire à domicile face à Champigny-sur-Marne marquée par le tour du chapeau de Jaromir Florian (8-2).
Autre prétendant de la poule, Evry n’a pas failli face à la modeste équipe de Chambéry pour qui l’addition est salée et rendra le trajet retour un petit peu plus long (11-4). Enfin, Meudon est allé gagner à La Roche-sur-Yon, les locaux sont même restés muets ce soir ne parvenant pas à tromper Maxime Desormaux (0-8). Annecy et Metz ne jouaient donc pas ce soir.
Dans la Poule B, le récent leader garde sa place en tête. En effet, Tours revient victorieux d’un déplacement à Wasquehal. Viktor Grendel et Martin Domian ont attiré la lumière des projecteurs ce soir en signant chacun un triplé pour leur équipe (3-5). Juste derrière, Val Vanoise ne décroche pas malgré une belle opposition proposée par l’équipe d’Asnières. Le tiers médian a été décisif et gagné par les locaux avec notamment trois buts inscrits en supériorité numérique en l’espace de deux minutes, tous l’œuvre de Sean Sylvester (7-5).
Compiègne a obtenu un point lors de la réception de Toulon, ces derniers ayant fait la différence lors de la période supplémentaire avec un but de Martin Dulovec (2-3). Enfin, en bas du classement Orléans n’a pratiquement plus d’espoirs d’éviter la poule de maintien après une défaite face à Clermont, qui les précède au classement. Dans une rencontre riche de dix-neuf buts (11-8), la différence a été faite dès le premier vingt au terme duquel Clermont menait déjà de quatre longueurs. Nantes et Cholet ne jouaient pas ce soir.





































