Les Français Volants de Paris ont profité que Meudon ne jouait pas ce soir pour quitter la zone rouge et passer en position de qualifiés en play-offs grâce à une victoire 6-1 sur la réserve rouennaise.
La poule nord est toujours emmenée par Évry/Viry, qui a gagné 4-2 à Strasbourg (le duo slovaque Gaspar/Ferletak a marqué les quatre buts), devant Wasquehal, vainqueur 6-1 du derby nordiste à Valenciennes, et Amnéville, qui s’est imposé 6-3 à Colmar, sans Dutkovic suspendu mais avec un triplé de Vladislav Vrtek.
Dans le sud, pas de suspense pour les play-offs, car deux équipes sont distancées. Le HCMP a bénéficié de 8 points de Jaroslav Kristek pour écraser Vaujany 12-4, et Morzine a laminé Limoges 10-0.
Bien plus de spectacle à Valence. Les Lynx sont revenus de 0-3 à 3-3 contre Clermont-Ferrand, mais ont dû finalement s’incliner sur un but décisif de l’inévitable ex-international slovaque Martin Kulha.
Villard-de-Lans, qui avait perdu quatre prolongations (et connu un succès aux tirs au but), en a enfin remporté une sur un but de Jeoffrey Couvat, pour battre Toulouse-Blagnac 2-1. Annecy continue pour sa part son sans-faute au-delà du temps réglementaire en gagnant 6-5 à Roanne sur un but en prolongation de Jiri Jelen. Et pourtant, Roanne menait 5-2 avant d’encaisser trois buts, dont deux dans les deux dernières minutes. Les résultats et classements de division 2.