14e journée D2 : les Volants quittent la zone rouge

260

Les Français Volants de Paris ont profité que Meudon ne jouait pas ce soir pour quitter la zone rouge et passer en position de qualifiés en play-offs grâce à une victoire 6-1 sur la réserve rouennaise.

La poule nord est toujours emmenée par Évry/Viry, qui a gagné 4-2 à Strasbourg (le duo slovaque Gaspar/Ferletak a marqué les quatre buts), devant Wasquehal, vainqueur 6-1 du derby nordiste à Valenciennes, et Amnéville, qui s’est imposé 6-3 à Colmar, sans Dutkovic suspendu mais avec un triplé de Vladislav Vrtek.

Dans le sud, pas de suspense pour les play-offs, car deux équipes sont distancées. Le HCMP a bénéficié de 8 points de Jaroslav Kristek pour écraser Vaujany 12-4, et Morzine a laminé Limoges 10-0.

Bien plus de spectacle à Valence. Les Lynx sont revenus de 0-3 à 3-3 contre Clermont-Ferrand, mais ont dû finalement s’incliner sur un but décisif de l’inévitable ex-international slovaque Martin Kulha.

Villard-de-Lans, qui avait perdu quatre prolongations (et connu un succès aux tirs au but), en a enfin remporté une sur un but de Jeoffrey Couvat, pour battre Toulouse-Blagnac 2-1. Annecy continue pour sa part son sans-faute au-delà du temps réglementaire en gagnant 6-5 à Roanne sur un but en prolongation de Jiri Jelen. Et pourtant, Roanne menait 5-2 avant d’encaisser trois buts, dont deux dans les deux dernières minutes. Les résultats et classements de division 2.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

%d blogueurs aiment cette page :