Grenoble lance sa saison : présentation

432

C’est demain que Grenoble lancera sa saison officielle à domicile pour 2020/21. Après les travaux de la patinoire Pôle Sud, les Brûleurs de Loups avaient prévu de débuter mi-octobre. Ils avaient reporté l’échéance car ils n’envisageaient pas de faisabilité économique à jouer à huis clos, prônant l’arrêt du championnat.

La FFHG a demandé à chaque club de programmer quatre rencontres (dont deux à domicile) pour faire vivre la Ligue Magnus à la télévision en attendant la grande reprise espérée le 20 janvier. Grenoble s’est donc plié à la demande en commençant par recevoir Briançon, adversaire historique de derby mais moins attractif aujourd’hui pour un match avec public compte tenu de sa dernière place de la saison passée. Après un match de préparation samedi contre Gap (2-1), les Grenoblois retrouveront donc enfin leur glace jeudi soir pour un match officiel entouré de tribunes vides, mais avec les caméras de Fanseat et Télé Grenoble.

La saison sera effectivement lancée pour les Brûleurs de Loups qui, privés aussi de CHL, n’ont joué à ce jour que cinq rencontres officielles à l’extérieur (quatre en championnat et une en coupe), le plus faible total de la Ligue Magnus avec Cergy.

C’est le moment de publier notre dernière présentation de la saison : Grenoble prend les mêmes et recommence.

Les commentaires sont fermés.

vulputate, nec tempus quis, ipsum Phasellus venenatis efficitur. Aenean