Avec des résultats estimés en dessous des ambitions du club, les Brûleurs de Loups ont décidé de mettre fin au contrat de Jyrki Aho aujourd’hui.
Des rumeurs existaient déjà quand son adjoint, Edo Terglav, a parlé à la presse à sa place. Cela avant et après le match de Continental Cup ce dimanche
Jean-François Dufour (manager général) a proposé à son président, Jacques Reboh, « d’insuffler une nouvelle dynamique à l’équipe ». Champion avec Grenoble sur la saison 2021-2022, le Finlandais ne passera donc pas la fin d’année à Grenoble. La faute à un début de saison compliqué pour l’équipe en Ligue Magnus (troisième place et cinq défaites au compteur). Et des résultats en Continental Cup ce weekend très en dessous des attentes (un seul but marqué et aucune victoire en 3 matchs).
En conséquence, l’ancien assistant (et coach principal de Grenoble entre 2015 et 2021) Edo Terglav et le Manager Général, Jean Francois Dufour, formeront une « Associate Head Coach » et assumeront ainsi les fonctions d’entraîneurs. Grenoble annonce que cette association n’est que temporaire. On attend dans les jours à venir l’annonce d’un nouvel entraîneur pour l’équipe iséroise.