La solidarité dont avaient fait preuve les joueurs du CPHD jusqu’ici vient d’être mise à mal par la décision d’Olivier Maltais et Guillaume Karrer, les deux transfuges d’Anglet, de quitter leur « club d’accueil » avant l’heure, en plein milieu des barrages de relégation, pour rentrer au Québec. Ils ont pris l’avion hier et cette péripétie constitue un énième rebondissement dans la saison chaotique de Dijon et Anglet. Rappelons que les Bourguignons mènent deux manches à zéro et que les matches 3 et 4 sont programmés la semaine prochaine en terre basque.
Les équipes-types des play-offs 2026 de Ligue Magnus
Les play-offs qui viennent de s'achever ont certainement marqué l'histoire de la Ligue Magnus. Ils ont en effet couronné un tout nouveau champion. Bordeaux a remporté le premier titre de son existence, avec la manière,...






























