Juste avant le match amical opposant les deux meilleurs ennemis de la Ligue Magnus, le Président du club amiénois Thomas Henno a tenu à rassembler les journalistes afin de faire le point sur les objectifs de la saison avant que celle-ci ne débute.
En ligne de mire, les attentes du championnat régulier : la présence des Gothiques dans les quatre premiers du classement, avec plutôt une troisième place souhaitée derrière les « gros » de la Ligue Magnus cette année : Rouen et Angers. Cependant, cela exige une équipe quasiment infaillible au pourcentage de victoires avoisinant les 80% et figurant parmi les trois meilleures attaques et défenses du championnat. Ainsi, M. Henno espère vivement que ses joueurs accrocheront la demi-finale et décrocheront au moins un des trois titres durant cette saison, notamment la Coupe de France qui les emmènerait à Bercy pour la première fois.

Enfin, Mr Henno évoque la future première « Kermesse des Gothiques » qui se déroulera le mercredi 15 septembre prochain au Château de Lamotte Brebière de 15h à 23h. Cet évènement festif de début de saison, ouvert à tous, rassemblera joueurs, presse, supporters, abonnés et partenaires… Lors de celle-ci seront prévus des animations pour les enfants, une tombola, la présentation des joueurs élites, la remise des prix de la saison 2009-2010 du hockey mineur et un barbecue suivi d’une séance de dédicaces.
Le nouveau maillot, dévoilé le 8 septembre dans les locaux de la Caisse d’Epargne, sera révélé aux personnes présentes.
Tous les bénéfices récoltés seront intégralement reversés aux équipes du hockey mineur amiénois.







































