Angers sans entraîneur et sans gardien

9

AUBRY_Peter_100911_174Samedi dernier, le « système Constantine » avait enfin donné sa pleine mesure et prouvé ce qu’il pouvait atteindre une fois au point en battant Rouen à plate couture, et les Dragons avaient ce soir l’occasion de prendre leur revanche. Entre-temps, Kevin Constantine n’était plus qu’un souvenir, et Angers se déplaçait avec le seul Martin Lacroix aux commandes.

Dans quel état psychologique ? Nerveux, sans doute, à l’instar du gardien Peter Aubry qui se prenait une pénalité de match après le 2-0 de Guénette. Et pourtant, avec Lucas Normadon dans les cages, les Ducs ont su égaliser dans les dix dernières minutes, avant de s’incliner en prolongation par un but de Jonathan Janil (3-2). Angers a donc perdu la première place de poule, gagné des ressources morales… et perdu son gardien qui sera suspendu pour (au moins) le prochain match, un déplacement périlleux au Coliseum ! Double bonne nouvelle pour Amiens, qui peut se réjouir aussi de croiser la route des Dragons dans cette coupe de la ligue.

Les cotes des quarts de finale :

Rouen 60% – Amiens 40%
Strasbourg 40% – Angers 60%
Morzine-Avoriaz 45% – Briançon 55%
Grenoble 75% – Chamonix 25%

Neuilly-sur-Marne, seule équipe de division 1 de cette coupe de la ligue, a terminé avec une première victoire, pour l’honneur, sur Caen (4-1).

Pendant que ses coéquipiers de Rouen remportaient la victoire, Peter Valier se livrait à un festival en marquant les trois buts de l’équipe de France des moins de 20 ans contre Briançon, sans empêcher pour autant la défaite (3-5).

Les commentaires sont fermés.

dictum nunc et, mattis ut risus in ut sit venenatis Donec Curabitur