La sensation du jour est venue d’Avignon. Hormis leur victoire sur la réserve strasbourgeoise, engluée en bas de classement, les Castors avaient jusqu’ici perdu leurs autres rencontres par 7 ou 8 buts d’écart. Autant dire qu’on attendait pas leur nette victoire 7-1 dans le grand derby contre Valence.
La défaite valentinoise permet aux deux premiers du groupe B de s’échapper un peu plus au classement : Roanne a en effet battu Annecy 9-6 avec des triplés de Michael Quirion et Marc-André Therrien, et Clermont-Ferrand s’est baladé 13-2 contre Strasbourg avec 4 buts pour Martin Kulha.
Dans le groupe A, Cergy-Pontoise a été poussé dans ses retranchements en étant mené 0-2 après quatre minutes par Marseille. Les Jokers n’ont réussi à prendre l’avantage que dans les huit dernières minutes du match (6-3). Leur déplacement pour le match au sommet la semaine prochaine à Villard-de-Lans, car les Ours sont en grande forme et l’ont encore prouvé à Chambéry (4-1).
Wasquehal enchaîne les courtes défaites (6-7 ce soir contre Asnières), mais cela fait toujours zéro point pour les Nordistes. Le match Limoges-Amnéville a dû être annulé et reporté car la surfaceuse est tombée en panne juste après l’échauffement des deux équipes. Résultats et classement de D2.