Play-offs D2 : Chambéry s’en sort, Marseille et Châlons non

581

Ce samedi avaient lieu les premiers matchs des quarts de finale de D2 qui se jouent au meilleur des 3 matchs comme lors du premier tour. Pour débuter, toutes les équipes avaient rendez-vous sur la glace des moins bien classées. Ainsi, les deux équipes qui ont dominé la poule B lors de la saison régulière, Marseille et Chambéry, étaient en déplacement, à Toulouse-Blagnac et à Amnéville, et ont toutes les deux eu une rencontre difficile à disputer. Les Savoyards s’en sont sortis grâce à un but de Justin Samson en prolongation qui leur a permis de s’imposer 5-4 sur la patinoire des Galaxians, mais les Marseillais ont eux été battus 2-1 par les Bélougas. Les Toulousains ont profité d’un but de Johan Saint-André à moins de 7 minutes de la fin du match pour remporter le premier point de cette série.

Décidément, ce n’était pas la journée des vainqueurs de poule puisque, après Marseille vainqueur de la poule B, Châlons-en-Champagne a également chuté sur la glace de Clermont-Ferrand sur le score de 7-3. Les Sangliers Arvenes ont notamment pu compter sur un Téo Sarliève en feu. Enfin, le quatrième match de la journée qui devait opposer Villard-de-Lans à Montpellier a été repoussé à cause d’un problème de surfaceuse.

Dans le même temps, le deuxième match de la poule de maintien avait lieu. Limoges recevait Valence et ce sont les Lynx qui ont décroché la victoire (4-1) Les Drômois en profitent pour prendre la tête de la poule.

Les résultats de division 2.

Les commentaires sont fermés.

elit. vulputate, risus sed dictum commodo leo