Féminin Elite (1ere journée) : les championnes en titre poussées en prolongations

196

Le championnat Elite féminin démarrait ce samedi avec une belle affiche dans la poule Nord entre les Gothiques d’Amiens et les tenantes du titre des Remparts Girls de Tours. Loin d’être impressionnées, les Amiénoises démarraient fort en menant de deux buts à l’issue du premier tiers-temps, grâce à des réalisations de Nuttin et Fournier. Tours revient au score une première fois grâce à un doublé de Coralie Cadot mais les Gothiques reprennent deux buts d’avance avant de rentrer aux vestiaires. Les Remparts Girls parviennent une fois encore à recoller mais Cindy Debuquet, par son deuxième but redonne, l’avantage à Amiens.
C’est un but de Déborah Iszraelewicz qui offre aux Tourangelles la prolongation durant laquelle Manon Roy vint offrir un succès à l’arrachée en déplacement (5-6 a.p).

La poule Sud démarrait à Castres par une rencontre entre les Rafales d’Occitanie et les RockyPop Rebelles de Chamonix. Ce sont les Chamoniardes qui s’imposent en déplacement sur le score de 2-4. Les internationales ont fait parler la poudre avec un doublé de Lara Escudero, un but d’Alexandra Harrison et un autre de la jeune Manon le Scodan (14 ans et 8 points aux derniers Mondiaux 1B U18).
Mathilde Roblin a inscrit un doublé pour les Rafales.

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! AccepterEn savoir plus

accumsan mattis Donec mi, justo id, sed