Une grosse prestation de son gardien Marek Peksa (37 arrêts sur 38 tirs) a permis à La Roche-sur-Yon de réussir une nouvelle performance en gagnant 2-1 à Brest. Les Vendéens ont ainsi pris la troisième place ce mardu, et Anglet la deuxième place en gagnant 4-1 à Nantes grâce à un doublé de Gabriel Levesque.
En danger de perdre sa place parmi les huit premiers, Cholet a fait ce qu’il fallait lundi devant son public. Arnaud Tharreau, élu joueur du match, a inscrit son premier but de la saison, et la première ligne Grofek-Bergeron-Kristin en a ajouté trois autres pour une victoire 4-1.
Le week-end a été prolifique pour un Briançon de plus en plus impressionnant. Les Diables rouges ont encore passé huit buts, cette fois-ci à Caen en Normandie, et l’attaquant canadien Francis Drolet a inscrit son second doublé en trois jours.
Tours et son gardien canadien Lino Chmienti sont toujours aussi solides, ils ont encore ramené une victoire de Dunkerque : 3-1 avec un dernier but en cage vide. Les Remparts ont occupé provisoirement la deuxième place avant les deix rencontres de ce mardi soir. Résultats et classement de division 1.