Anthony Rech, jeune papa déjà adopté en DEL

217

Anthony Rech s’est très bien intégré à Schwenningen. Le manager Jürgen Rumrich et l’entraîneur francophone Pat Cortina ont très vite été convaincus d’avoir fait le bon choix. La transformation de l’essai du joueur de l’équipe de France en contrat définitif n’est donc plus qu’une formalité : c’est un secret de polichinelle depuis déjà quelques semaines à Schwenningen.

Et justement, un autre polichinelle était sur le point de quitter son tiroir douillet, selon l’expression consacrée… C’est donc l’esprit serein, quant à son avenir sportif et professionnel, que le meilleur joueur de la dernière édition de la Ligue Magnus a pu rejoindre sa compagne sur le point d’accoucher. Après les joies de la paternité, Anthony Rech pourra ensuite se consacrer au défi que représente la saison qui s’annonce en DEL (sur laquelle nous reviendrons prochainement dans une présentation complète de ce championnat).

En attendant, toutes nos félicitations au jeune papa ainsi qu’à la maman Amandine, et tous nos voeux de bonheur pour le petit Gabin !

Anthony Rech - Photo Francis Larrede
Anthony Rech – Photo Francis Larrede

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :