Présentation Magnus 2020/21 (V) : Cergy-Pontoise

1 761

C’est ce mardi que les Jokers de Cergy-Pontoise reprennent la glace après 11 jours d’arrêt complet depuis la découverte de cas de Covid-19. Les résultats (négatifs) des nouveaux tests sont arrivés trop tard pour pouvoir reprogrammer le match amical contre les Ducs d’Angers (qui ont appris en partant à Rouen vendredi que les Dragons étaient à l’isolement, et qui n’ont plus d’urgence à préparer le premier match de championnat, repoussé puisque les Gothiques ont été à leur tour victimes du Covid).

Le promu va donc débuter samedi contre Mulhouse après deux semaines sans test (test sur la glace, veut-on dire…). Débarque-t-il pour autant dans l’inconnu ? Pas vraiment. Vous le verrez, même si la conjoncture sanitaire s’est singulièrement compliquée, les Jokers ne manquent pas d’atouts.

Partons à la découverte du nouveau venu avec le cinquième volet de notre présentation des clubs de Ligue Magnus : Cergy-Pontoise, un promu prêt malgré les obstacles.

(photos : Denis Broyer)

 

Les commentaires sont fermés.

On vous envoie quelques cookies, c'est juste pour suivre notre audience, vous pouvez refuser de les recevoir si vous le voulez ! Accepter En savoir plus

venenatis, elementum Donec Praesent ipsum ut consequat. dictum quis, Curabitur ut