Porté par son succès en Coupe de France, Marseille continue d’enchaîner les victoires également en championnat, avec un 5-3 contre Roanne. Et contrairement à la coupe, le public était cette fois à la hauteur : 1246 spectateurs. Les Spartiates partagent les commandes du groupe B avec Chambéry, net vainqueur de Valence (6-1). Clermont-Ferrand ne suit qu’à un point derrière après une solide victoire 3-1 à Vaujany.
Villard-de-Lans a obtenu son premier succès de la saison (4-0 sur Limoges) grâce à 4 points de Gabriel Paquin et à un blanchissage de 34 arrêts de Robin Zvedelik. En revanche, Montpellier ne décolle toujours pas, encore battu, 3-2 à Toulouse-Blagnac. Johan Saint-André a inscrit 2 points pour les Bélougas… avant de se faire expulser pour un coup de coude.
Châlons-en-Champagne, vainqueur 6-2 à Wasquehal avec six buteurs différents, est maintenant seul en tête du groupe A. Amnéville était en effet exempt ce soir et l’autre promu Valenciennes a connu sa prelmière déconvenue, plutôt sévère puisque les Diables Rouges ont été corrigés 0-8 chez eux par Évry/Viry.
La réserve de Rouen a obtenu ses premiers points en gagnant 3-1 à Meudon grâce à 2 buts en supériorité numérique et un en cage vide. Alexandre Sucre était présent sur chaque but. Premier succès également pour les Français Volants de Paris, vainqueur 3-1 de Strasbourg II.